« Back home

11-Septembre : un rabbin israélien averti à l’avance

INFO PANAMZA. Une semaine avant le 11 septembre 2001, un rabbin israélien avait informé ses "disciples" de la destruction imminente des Tours jumelles du World Trade Center. La preuve en vidéo.

Le 11.11.2020 à 19h42

Bonnet blanc et blanc bonnet : sur l'allégeance quasi-caricaturale à Israël, Trump et Biden (y compris sa docile colistière Harris) sont presque identiques.

Evidemment, dans le grand barnum médiatique quotidien consacré aux élections américaines, cette information-là est peu soulignée en France…tandis que Netanyahou n'a pas manqué de fanfaronner sur ce point.

Et ne parlons pas de la lourde et longue omerta relative à l'implication d'Israël dans l'opération mystificatrice du 11-Septembre.

Mise en ligne ce mardi 10 novembre aux États-Unis, une nouvelle vidéo corrobore la connexion sioniste dans cet attentat emblématique sous faux drapeau islamiste.

En résumé : un rabbin américain féru de kabbalisme évoque une anecdote édifiante.

Selon lui, au tout début du mois de septembre 2001, un grand-rabbin israélien de la mouvance orthodoxe, de passage à New York, avait montré à ses "disciples" les Tours jumelles du World Trade Center et ajouté ce commentaire glaçant : "Dites-leur bye-bye!".

Incroyable ? 

Vérifiez par vous-même la crédibilité de cette assertion en visionnant cette séquence enregistrée en 2013 et exhumée puis publiée hier sur Internet.

La voici…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home