« Back home

Accusé de viols sur mineur, Louvin est défendu par le clan maçonnique et sioniste

INFO PANAMZA. Les deux avocats de Gérard Louvin, producteur télé accusé d'inceste, travaillent pour des franc-maçons radicalement engagés, l'un comme l'autre, pour Israël. Révélations.

Le 26.01.2021 à 12h11

La pédocriminalité française est un iceberg dont le sommet émerge à peine…

Lundi 25 janvier, Le Monde a révélé le dépôt de plainte d'Olivier A. à l'encontre de son oncle Gérard Louvin (74 ans) et de son mari Daniel Moyne, accusés de viols sur mineur.

GL

Panamza signalait alors deux éléments d'information non ébruités par la presse classique : 

* Employé comme chroniqueur par son camarade Cyril Hanouna, le riche homme d'affaires Louvin a débuté sa carrière audiovisuelle en devenant l'assistant du chanteur pédophile Claude François.

* Décoré en 2003 par Aillagon (ministre de la Culture qui avait subventionné Gabriel Matznefff et défendu un roman pro-pédophilie), Louvin était qualifié -dès 2018- de "pédophile" par son ex-employé Jérôme Vigliona.

Avant d'aborder la révélation inédite du jour, rappel d'un élément troublant impliquant la direction historique de la première chaîne de télévision européenne -TF1 (une chaîne privatisée en 1987 via l'agent du Mossad Robert Maxwell).

En 2018, l'animateur Olivier Chiabodo avait dénoncé Louvin à la police. En cause: des "affaires de mœurs touchant des mineurs" selon Le Parisien.

« J'ai assisté à des choses terribles et inadmissibles au cours de ma carrière à TF1.  

À plusieurs reprises, les différents DRH m'ont demandé de me taire au sujet des faits graves dont j'avais connaissance, d'être raisonnable et de penser à ma famille » 

Et le journal de préciser :

"Toujours dans son audition, Olivier Chiabodo dit avoir été victime de harcèlement de la part du DRH du groupe et de l'ancien président directeur Nonce Paolini. Plus grave, l'ex-salarié de TF1 fait état dans sa déposition de menaces de mort, proférées par Gérard Louvin, son ex-producteur, en 2010, dans les locaux de TF1" 

« Il lui arrivait souvent de me dire de manière subtile : les camions roulent vite dans Paris, fais attention avec ton scooter. »

Anecdote personnelle : en avril 2008, j'effectuais à TF1 un stage de journaliste-reporter d'images sous la direction de Gérard Bernard. Mes images volées du juge Burgaud (filmé entrant au tribunal par une porte de derrière) avaient notamment fait le démarrage du JT de 20h. À la fin de mon expérience (instructive pour démystifier de l'intérieur le fonctionnement d'un gros média télé), un scandale sordida éclata : Patrick Binet, responsable de la filiale TF1 International, avait été placé en garde à vue suite à une soirée SM conclue par la mort d'un participant (un fonctionnaire du ministère de la Culture). Un mystérieux Américain, jamais identifié, était aussi présent.

Retour en 2021.

Hier soir, BFM TV (télé Drahi) et C8 (télé Bolloré) ont donné la parole aux avocats singuliers de Louvin et Moyne.

Singuliers sur la forme : l'arrogance de Christophe Ayela (qui avait défendu un rabbin accusé d'agression sexuelle sur mineur) et la hargne de Céline Bekerman ont irrité les internautes.

Singuliers sur le fond : le tandem est doublement lié à des figures radicales. 

Intimement : l'épouse d'Ayela (une humoriste) travaille aux côtés de Zemmour tandis que le conjoint de Bekerman (un producteur de cinéma) a tenu des propos hostiles aux militants propalestiniens.

Professionnellement : leurs employeurs sont chacun étroitement liés à la franc-maçonnerie et publiquement engagés pour Israël (au point d'y vivre une partie de l'année).

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous l'identité des employeurs et des conjoints, avec les sources relatives à leurs engagements maçonniques et sionistes.

Il s'agit…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home