« Back home

Encore un sioniste démasqué dans l’affaire Epstein

INFO PANAMZA. L'affaire impliquant Jeffrey Epstein et mêlant espionnage de personnalités politiques et moeurs pédocriminelles est d'abord et avant tout une opération israélienne. Preuve en est avec le profil du dernier avocat venu à la rescousse de sa complice Ghislaine Maxwell. Révélations.

Le 25.11.2021 à 17h07

Son procès débutera lundi 29 novembre.

Nul besoin de revenir ici sur le cas Ghislaine Maxwell (systématiquement édulcoré par les journalopes, y compris Karl Zéro) : les abonnés de Panamza savent déjà à quel point son parcours et ses connexions sont liées à Israël.

Abordons aujourd'hui le profil détonnant de son dernier avocat embauché par la famille Maxwell : ancien du Crif, sioniste radical, proche de tous les dirigeants israéliens qui se sont succédé (dont Ehud Barak, camarade d'Epstein), patron d'une association de victimes du terrorisme, ami intime de BHL.

eps

 

 

Mieux encore : cet individu est un ami de 40 ans du tandem Ariel Goldman (lié au Mossad)/Bernard Cazeneuve qui a eu vent des attentats du 13-Novembre AVANT leur déclenchement

 

 

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous l'identité du personnage ainsi que les sources relatives à ses multiples connexions sionistes.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home