« Back home

Le père d’Agnès Buzyn a servi le terrorisme israélien

INFO PANAMZA. L'ex-ministre controversée de la Santé est la fille d'un ancien milicien sioniste. La preuve par la source.

Le 25.03.2020 à 18h53

Dès le 28 février, Panamza avait souligné la trouble connexion d'Agnès Buzyn, ex-ministre de la Santé (accusée aujourd'hui d'incompétence dans le traitement de la crise du coronavirus), avec une association médicale israélienne discrètement impliquée dans la recherche dite prometteuse d'un vaccin…

AB

Aujourd'hui, mercredi 25 mars, un nouvel élément d'information (que vous ne découvrirez évidemment pas dans la presse mainstream) mérite d'être exposé  : son père Elie a joué un rôle actif dans la création sanglante du régime sioniste.

Nulle surprise qu'il soit régulièrement honoré par le Crif et l'ambassadrice d'Israël en France (notons qu'il le fut récemment en compagnie de Michel Cymes, le docteur médiatique qui a longtemps suivi le gouvernement en édulcorant la menace du Covid-19 avant d'afficher aujourd'hui une posture maximaliste).

cymesbuzyn

cymes2

aliza elie etty

En recherchant au plus près son passé, Panamza a identifié un pan détonnant (et passé sous silence dans TOUS les portraits journalistiques de sa fille) du parcours opaque d'Élie Buzyn : son passage dans un camp d'entraînement armé, clandestin et affilié à un célèbre groupe terroriste sioniste.

Voici, source à l'appui, l'extrait d'un livre détaillant cette séquence honteuse pour la famille Buzyn : il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home