« Back home

Pour vacciner les ados, le gouvernement recrute un gourou sexuel

INFO PANAMZA. Afin d'inciter les plus jeunes à se vacciner contre le Covid-19, le gouvernement a utilisé les services d'un libertin condamné pour avoir corrompu une mineure. Détail accablant : désormais, cet ami intime de Jack Lang collabore également avec le ministère de l'Intérieur. La preuve par les sources.

Le 24.08.2021 à 15h16

Incroyable mais vrai.

Dans sa frénétique campagne de vaccination tous azimuts, le gouvernement Castex a eu recours à la compagnie d'un homme ô combien singulier pour convaincre les adolescents.

Longtemps compagnon de route de la gauche socialiste, cet individu, qui fut décoré en 2008 par le ministre de la Culture d'alors Frédéric Mitterrand (en dépit d'une accusation -déposée en 2003- de viol sur mineure), fut finalement condamné en 2010 pour "corruption sur mineure".

De rares articles de presse, disparus du web pour la plupart, avaient rapporté les pratiques sadiques et scatologiques (envers une jeune fille de 17 ans) de ce "maître"  SM (alors âgé de 51 ans) aujourd'hui choisi par le gouvernement pour séduire les ados quant à la vaccination anti-Covid.

vax

Elément révélateur de son sidérant traitement de faveur : fils d'un journaliste influent de l'après-guerre, cet individu féru d'occultisme à la sauce New Age (et dont la mère écrivaine fréquentait le discret mais puissant lobby juif dénommé B'naï Brith) produit ces derniers mois des expertises sur la sécurité auprès du Sénat et…du ministère de l'Intérieur !

Découvrez ci-dessous les 11 sources (+ 1 vidéo-surprise) relatives à ces connexions…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home