« Back home

Didier Raoult fréquente un mafieux sioniste : on en parle ?

INFO PANAMZA. Adulé comme un gourou, le médecin Didier Raoult, promoteur de la chloroquine contre le Covid-19, entretient des liens "personnels" avec un communautariste juif et pro-israélien qui fut condamné pour "modification de scène de crime". Révélations.

Le 24.03.2020 à 16h55

La peur d'une nouvelle "grande peste" tétanise les uns et déchaîne chez les autres de funestes passions. 

Lundi 23 mars, suite à la publication de mon article sur Didier Raoult et sa connexion avec la mouvance sioniste, j'ai reçu un tombereau d'injures proférées -via Facebook- par ses adeptes (aussitôt bannis de la page de Panamza).

Ne leur dites pas que les deux grosses entreprises au monde à fabriquer la chloroquine (Teva et Mylan) sont, l'une comme l'autre, étroitement liées à Israël: ils chouineront au "complotisme"…

Aujourd'hui, mardi 24 mars, j'enfonce le clou en exposant de nouveaux éléments d'information qui ne manqueront pas de déplaire à cette secte en gestation.

Rappel-clé : je ne discute pas ici de la controverse sur l'efficacité réelle du choloroquine contre le coronavirus, n'ayant pas de compétence scientifique sur le sujet.

Par contre, enquêter sur le profil idéologique et les connexions politiques de son principal promoteur en France devrait être un mininum syndical pour tout journaliste détaché de la folle adulation qui accompagne désormais ce personnage. 

A fortiori quand il s'agit d'un chercheur longtemps soutenu par l'ultra-sioniste Christian Estrosi qui affiche ostensiblement la posture d'un dissident scientifique avant de sortir cette semaine un livre promu par Le Point, magazine du Marseillais ultra-sioniste Franz-Olivier Giesbert

DRR

Allons droit au but : époux de la psychiatre Natacha Caïn et père de la psychiatre Lola Raoult-Cohen, Didier Raoult entretient, de longue date (et encore dimanche dernier), des liens étroits et "personnels" avec Zvi Ammar, homme d'affaires véreux (qui exploite des pauvres maghrébins), sioniste radical, compagnon de route du groupe franco-israélien Torah Box (oui, oui : celui du rabbin intégriste David Touitou de l'affaire Bataclan…) et président du consistoire régional qui fut condamné en 2016 à de la prison avec sursis pour avoir récupéré des sacs de billets de banque sur la scène d'un assassinat… (notons d'ailleurs que Bernard Cazeneuve, pourtant ministre de l'Intérieur et homme-clé des attentats de 2015, n'avait pas hésité à lui témoigner son estime lors d'une rencontre particulièrement zélée avec le Crif local).

 

1











2

3

Et ce n'est pas tout : outre sa singulière connexion avec une famille de milliardaires sionistes américains (d'ailleurs accusés d'avoir vendu un produit pharmaceutique mortel aux Etats-Unis) qui l'ont récompensé à Tel Aviv, Raoult bénéficie également du mécénat (dispensé à son centre marseillais) d'un autre milliardaire pro-israélien (et Français, cette fois-çi) qui, étrange coïncidence, joua un rôle-clé dans la fondation du laboratoire franco-chinois de Wuhan, épicentre de la pandémie.

À suivre , uniquement sur Panamza…

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home