« Back home

Attentats « islamistes » : Israël avait préparé le Sri Lanka

INFO PANAMZA. Lié au Mossad, le groupe qui diffusa la photo-choc du Bataclan et captura une vidéo durant l'attentat de Bruxelles était au Sri Lanka, en janvier, pour "préparer" les autorités "en cas d'attaque terroriste de grande ampleur". Révélations.

Le 23.04.2019 à 16h27

Ils sont partout.

Qui pouvait ainsi parier que ceux dont il s'agit -les "services" israéliens, déjà présents en Afrique et en Amérique latine– puissent également s'impliquer dans la sécurité d'un minuscule pays comme le Sri Lanka ?

lanka_israel

La collaboration tumultueuse remonte notamment au début des années 80, durant la violente répression militaire (alimentée des deux côtés par Israël) des militants Tamouls.

Elle se manifeste avec talent dans l'allégeance sioniste des chrétiens évangéliques sri-lankais.

Aujourd'hui, mardi 23 avril -au surlendemain de l'attentat multisites qui fit plus de 320 morts, les anciens lecteurs de Panamza ne seront guère surpris d'apprendre que Daech, obscure organisation terroriste sous discret contrôle israélien, aurait tacitement revendiqué le massacre (si l'on en croit Rita Katz, l'incontournable propagandiste israélo-américaine docilement relayée par Le Parisien).

Un autre élément d'information -plus édifiant- devrait interpeller les connaisseurs du site : l'organisation israélienne de l'omniprésent et criminel de guerre Meir Dagan (ex-patron du Mossad) qui diffusa la photo-choc-et-bidon du Bataclan et filma la panique durant l'attentat de l'aéroport de Bruxelles est précisément celle qui "aida" les autorités sri-lankaises (début janvier) à se préparer à des "attaques terroristes de grande ampleur".

Mieux encore. Cette association fut parrainée par un célèbre et influent lobby sioniste : le Comité juif américain, groupe radical et islamophobe qui forma Manuel Valls aux charmes d'Israël.

La preuve ci-dessous , avec les sources issues de la presse israélienne, une vidéo de la coopération et l'identité des deux responsables (un commandant de l'armée israélienne et une diplomate américaine) -en exclusivité pour les abonnés de Panamza :…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home