« Back home

Derrière le vaccin américain anti-Covid-19 : encore un Israélien

INFO PANAMZA. Présenté comme un vaccin "américain" prometteur contre le coronavirus, le remède potentiel a été développé par un Israélien partisan de la manipulation génétique et issu de Sanofi, la boîte dirigée par un "copain" déclaré de Macron. La preuve par les sources.

Le 20.05.2020 à 19h01

Souvenez-vous.

Dès le 28 févier, Panamza avait détaillé les coulisses de la première annonce au monde d'un vaccin contre le coronavirus.

Il s'agissait d'Israël, pays désormais jugé "le plus sûr" contre la maladie (comme s'en est vanté Netanyahou -via Twitter).

Aujourd'hui, un nouvel élément corrobore la présence troublante et récurrente (jusqu'en France et au Maroc) de la mouvance sioniste dans la gestion de crise sanitaire (ainsi que dans la propagande anti-chinoise en cours).

Lundi 18 mai, une entreprise américaine -dénommée Moderna- a révélé (pour la grande joie des marchés financiers) avoir conçu un vaccin prometteur contre le Covid-19.

Dirigée par le milliardaire français Stéphane Bancel (issu du puissant groupe hexagonal –engagé pour Israël– Mérieux), cette société accompagne GSK, la biotech britannique qui employa le Marocain Slaoui (chargé de lutter contre la pandémie par Trump et Kushner).

Nulle surprise d'ailleurs que Slaoui ait été, jusqu'à peu, actionnaire de Moderna (avant de céder ses parts pour désamorcer l'accusation de "conflit d'intérêts").

Dans la vidéo ci-dessous, Bancel est interviewé en tandem avec le patron de Regeneron, une autre biotech qui s'avère étroitement liée -surprise, surprise- à l'ultra-sioniste Comité juif américain.

Rappel : Sanofi, la boîte française engagée dans la course financière pour un vaccin et promotrice de la chloroquine, est dirigée par Serge Weinberg, un ex-fabiusien et intime de Macron (avec lequel il s'est encore entretenu hier à l'Élysée).

Et Sanofi fut (après GSK) l'ex-employeur de l'Israélien qui a développé le vaccin pour Moderna (une compagnie qui appelle déjà les Etats à commander "rapidement" son produit).

MD

Sa particularité : il est impliqué dans la promotion de "l'édition génomique" (en clair : la dangereuse manipulation controversée de votre ADN à des fins prétendument curatives).

Son nom :…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home