« Back home

Derrière le vaccin américain anti-Covid-19 : encore un Israélien

INFO PANAMZA. Présenté comme un vaccin "américain" prometteur contre le coronavirus, le remède potentiel a été développé par un Israélien partisan de la manipulation génétique et issu de Sanofi, la boîte dirigée par un "copain" déclaré de Macron. La preuve par les sources.

Le 20.05.2020, mis à jour le 21.12.2021

Souvenez-vous.

Le 28 février 2020, Panamza avait détaillé les coulisses de la première annonce au monde d'un vaccin contre le coronavirus.

Il s'agissait d'Israël, pays (qui s'apprête maintenant à; lancer la 4ème dose) alors jugé "le plus sûr" contre la maladie (comme s'en était vanté Netanyahou -via Twitter).

Aujourd'hui, un nouvel élément corrobore la présence troublante et récurrente (jusqu'en France et au Maroc) de la mouvance sioniste dans la gestion de crise sanitaire (ainsi que dans la propagande anti-chinoise en cours).

Le 18 mai 2020, une entreprise américaine -dénommée Moderna- avait révélé (pour la grande joie des marchés financiers) avoir conçu un vaccin prometteur contre le Covid-19.

Dirigée par le milliardaire français Stéphane Bancel (issu -avec fierté– du puissant groupe hexagonal –engagé pour Israël– Mérieux), cette société accompagne GSK, la biotech britannique qui employa le Marocain Slaoui (chargé de lutter contre la pandémie par Trump et Kushner).

Nulle surprise d'ailleurs que Slaoui ait été, jusqu'à peu, actionnaire de Moderna (avant de céder ses parts pour désamorcer l'accusation de "conflit d'intérêts").

Dans la vidéo ci-dessous, Bancel est interviewé en tandem avec le patron de Regeneron, une autre biotech qui s'avère étroitement liée -surprise, surprise- à l'ultra-sioniste Comité juif américain.

Rappel : Sanofi, la boîte française engagée dans la course financière pour un vaccin et promotrice de la chloroquine, est dirigée par Serge Weinberg, un ex-fabiusien et intime de Macron (avec lequel il s’entretient souvent à l'Élysée).

Et Sanofi fut (après GSK) l'ex-employeur de l'Israélien qui a développé le vaccin pour Moderna (une compagnie qui appella aussitôt les Etats à commander "rapidement" son produit…avant de prôner –dès le printemps 2021– l'injection d'une 3ème dose).

MD

La particularité de cet Israélien qui vient de quitter Moderna (après six années) pour rejoindre le premier groupe pharmaceutique….israélien : il est impliqué dans la promotion de "l'édition génomique" (en clair : la dangereuse manipulation controversée de votre ADN à des fins prétendument curatives).

Cerise sur le gâteau : célébré le 30 mai dernier par une université israélienne, l'individu (qui a touché 60 millions de dollars en revendant -dans des conditions opaques- ses actions Moderna au temps fort de la recherche vaccinale) a profité de la cérémonie pour déclarer formellement son engagement -non pour la science et l'humanité- mais pour "le sionisme et le peuple juif".

Son nom :…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home