« Back home

« Tout nettoyer, une fois pour toutes » : les mots révélateurs de Meyer Habib sur Gaza

INFO PANAMZA. Au cours d'un débat relatif à la crise israélo-palestinienne, le député UDI Meyer Habib, proche de l'extrême droite israélienne, a laissé échapper le fond de sa pensée. La preuve en images.

Le 16.07.2014 à 16h12

Le 2 juillet, Panamza révélait le propos stupéfiant exprimé par un membre de l'Assemblée nationale: réagissant à l'annonce de la mort des trois Israéliens kidnappés, Meyer Habib prônait auprès d'une vidéaste communautaire "la valeur juive de la vengeance".

Meyer Habib et François Hollande

Deux semaines plus tard, en ce jour du 16 juillet, un autre dérapage verbal commis par ce Franco-Israélien proche de Benyamin Netanyahou peut être exposé. Lors d'un débat diffusé hier sur France 24, Meyer Habib était confronté -pour la première fois- à un contradicteur pugnace et efficace: le politologue Jean-Paul Chagnollaud.

Meyer Habib et Manuel Valls au "rassemblement contre l'antisémitisme" du 19.03.2014

Depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l'encontre de la population de Gaza, Meyer Habib, ex-militant du Bétar, effectue la tournée des antennes audiovisuelles sans grande difficulté et ce, en dépit d'une piètre maîtrise de l'expression orale: les animateurs de BFM TV, LCI, LCP et RMC lui ont ainsi donné l'opportunité de défendre, plus ou moins confortablement, la politique belliciste du Premier ministre israélien.

Meyer Habib et Benyamin Netanyahou

Mardi soir, Meyer Habib était convié par l'animatrice Vanessa Burgraff de France 24 à donner son point de vue sur la situation en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Panamza vous propose de découvrir l'extrait suivant:  en guise de réponse à une question portant sur la solution au conflit, le député évoque un avis -exprimé dans l'entourage (dont il fait partie) de son ami Benyamin Netanyahou-  selon lequel "beaucoup de gens poussent à ce qu'il y ait une opération terrestre pour tout nettoyer, une fois pour toutes".

Rappel: en 2005, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait suscité un tollé politico-médiatique en employant l'expression "nettoyer au Kärcher" à propos d'une cité de La Courneuve. Qu'en sera-t-il aujourd'hui des propos du "représentant de la Nation" Meyer Habib et de sa vision indigne de la population de Gaza? Il ne tient qu'à vous d'exposer ce scandale en relayant l'information.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

28 responses to « Tout nettoyer, une fois pour toutes » : les mots révélateurs de Meyer Habib sur Gaza

  1. On juillet 16th, 2014 at 18:14 , fylyp82 said...

    Cette intervention sur France 24 était juste hallucinante. Il ya des tartes qui se perdent.

  2. On juillet 16th, 2014 at 18:14 , rkim said...

    vraiment ecoeurant ces sionistes qui jouent les victimes…meyer habib a vomir..beurk

    merci a panamza

  3. On juillet 16th, 2014 at 18:57 , gennaro said...

    SHETANYAHU !

  4. On juillet 16th, 2014 at 19:22 , Martin said...

    Ce mec est un menteur, un inhumains assassins, l'agressé c'est la Palestine depuis 60 ans ! ta puissance c'est l'amérique et l'europe qui te soutiennent mais pas pour très longtemps  ; car toutes les horreurs que subissent les palestiniens les juifs modérés et les chrétiens , ne te méneront qu'à ta perte, ainsi que ta haine et ton arrogance sataniques à ta défaite, voleurs de terres de pays et d'habitations palestiniennes réjouis toi bien !!! L'histoire se répéte et lorsque arrivera le jour "J" puisque tu parles de tout nettoyer et bien tu le sera nettoyer au karcher car aucun sionistes nazis SS de ton espèce n'existera plus en Palestine terre sainte des Palestiniens des juifs modérés qui vous rejettent ainsi que des chrétiens de palestine VIVE LA PALESTINE ! TOUTE LA PALESTINE ! PALESTINE VIVRA ! PALESTINE VAINCRA !

  5. On juillet 16th, 2014 at 19:54 , jha said...

    c'est à se demander si les Français possedent encore un media…comme à dit Shimon Peres avec une certaine morgue "nous achetons tout"…mais avec quel argent? Celui de tonton Rothshield?Pourquoi les Français ne réagissent-ils pas?Les Franc-maçons auraient-ils verouillé tout le systeme?Cela semble en être le cas,à voir la propagande sioniste et le comportement des institutions Françaises,ces dernieres années..

    Gaza est sous blocus…on demande au Hamas de cesser de résister…c'est comme demander à un prisonier de réintegrer sa cellule….les sionistes sont en train de plomber leur karma…tout se paye un jour. 

  6. On juillet 16th, 2014 at 19:59 , nanita said...

    Cet homme est à dégueuler aussi bien physiquement que moralement. Il a de la boue dans la tête.

  7. On juillet 16th, 2014 at 20:53 , Moore Rainbow said...

    Ces terroristes sionistes paieront cher leur arrogance.

  8. On juillet 16th, 2014 at 21:00 , HOURIA said...

    Merci beaucoup pour cette info précieuse.
    C’est très certainement une possibilité envisagée par tsahal- ce gouvernement criminel envisage de lancer une offensive terrestre pour « en finir une fois pour toute »
    Je propose de télécharger cette vidéo ce sale type est complice de ce qui risque de se passer si ces criminels mettent le pied chez les palestiniens.

  9. On juillet 16th, 2014 at 21:11 , Ben hammou said...

    C'est tout Israël qu'il faudrait nettoyer et désinfecter de la vermine sioniste pour qu'enfin la Palestine redevienne libre 

     

  10. On juillet 16th, 2014 at 22:58 , Vince said...

    Beurk qu'il est laid, je peux pas voir ce porc graisseux 

  11. On juillet 16th, 2014 at 23:43 , soulaymane62 said...

    Une bonne tête de vainqueur ce Meyer, faite tourner une pétition pour délit de sale gueule svp !!! C'est pas humain de laisser ça en liberté, c'est un crime contre l'humanité.

  12. On juillet 16th, 2014 at 23:49 , soulaymane62 said...

    J'oubliai, pour l'autre aussi EL BLANCO LA CONCHITA!!!!!

  13. On juillet 17th, 2014 at 00:10 , ilan said...

    moi, qui suis centriste ,de conviction chretienne -démocrate, il m'a été impossible de voter pour la candidate UDI, aux dernières elections européennes, à cause de cet ignobkle personnage, encarté à l'UDI.

    Mais , encore  pire que Meyer Habib, il y a  aussi   son protégé,  le fameux JSS  (Jonathan simon sellen ),  propagandiste raciste avec son blog JSS NEWS, qui se revendique de l'UDI .

    Quelle honte cette dérive extremiste de l'UDI . Tant pis pour eux, ils n'auront plus mon suffrage.

  14. On juillet 17th, 2014 at 00:12 , maxidom said...

    Bravo à tous d'y voir clair, et surtout de ne pas englober tout le peuple juif dans cette histoire :"le vol d'un pays."

    Dernière chose, historique, le seul "support", de la volonté d'hiver et ses généraux d'exterminer le peuple juif est la suivante: "… L'éradication TERRITORIALE totale du peuple juif des terres allemandes." 

    Mais quelle abomination et ironie que de voir aujourd'hui des juifs ultra sionistes tenir les mêmes propos pour des palestiniens ! Et bien pire, puisque les palestiniens sont chez eux !!! 

    Ps: "territoriale " est en majuscule parce que les historiens… on faient la traduction en oubliant ce mot,… Mais cela est une autre histoire… Véritable et interdite par la loi. 

  15. On juillet 17th, 2014 at 00:14 , maxidom said...

    Et fuck mon correcteur orthographique et automatique !!!!!!

  16. On juillet 17th, 2014 at 00:51 , rototo said...

    les victimes du jour du "nettoyage" cher à Meyer Habib : 4 gosses de 7 à 11 ans courant sur une plage en direction d'un hotel pour sauver leur peau. Peine perdue, l'armée "morale" les a sciemment ajusté/iquidés, sous les yeux du correspondant du guardian :

    http://www.theguardian.com/world/2014/jul/16/witness-gaza-shelling-first-hand-account

     

  17. On juillet 17th, 2014 at 07:14 , abdesselem tahar said...

    les chiens aboiyent et la caravane passe tot ou tard on sera tous reunis devant le tout puissant et ce jour la chaqu'un de nous plaidera devant la grande justice ou il n'y aura pas natanyahou ou l'ONU ou NATO ni avocat ni armé

  18. On juillet 17th, 2014 at 09:29 , jackou said...

    http://www.youtube.com/watch?v=UlF8-IUtnLE

  19. On juillet 17th, 2014 at 09:38 , Etienne said...

    Ces dégénérés parlent aussi de "liquidation", il leur fallait un synonyme à "épuration"

  20. On juillet 17th, 2014 at 11:00 , HerbeDeProvence said...

    Il a raison. Depuis 66 ans les israéliens, qui ont subi une dizaine de guerres d'extermination de la part des musulmans, ont été trop gentils, et le résultat c'est qu'ils passent aujourd'hui pour des "méchants" dans ce conflit interminable.
    La solution, finale, est pourtant simple: expulser les fachos de Gaza vers leur pays d'origine, à savoir l’Égypte, et les fachos de Cisjordanie vers leur pays, à savoir la Jordanie. Tout raser, expulser hommes, femmes et enfants, en à peine une semaine c'est plié.
    ah bien sûr, ça fera un peu râler les fachos barbus du monde entier mais que feront-ils? une guerre de 6 heures? Vu qu'ils ne font rien pour la Syrie? Avec le temps ça se tassera, les gens oublieront et l'idée même d'un état palestinien rejoindra sa place légitime: dans les poubelles de l’Histoire.

  21. On juillet 17th, 2014 at 13:12 , Foued said...

    URGENT!!! A lire et a faire tourner le communiqué de Hollande dicté par netanyahu!!!!

    http://journaldumusulman.fr/le-communique-de-francois-hollande-en-soutien-a-israel-pratiquement-dicte-par-benjamin-netanyahou/

  22. On juillet 17th, 2014 at 13:54 , Dhiab Dhari said...

    Les médias en France sont des territoires occupés  comme les autres avec même en leur sein des colonies de peuplement à vie

     

  23. On juillet 17th, 2014 at 19:39 , joliedos009 said...

    Que peut on dire ? Rien ! sauf vomir.

  24. On juillet 19th, 2014 at 02:09 , Rah ! said...

    Le Meyer d'entre nous.

  25. On juillet 28th, 2014 at 22:39 , lulu said...

    Cette guerre atroce est l'infamie de l'etre inhumain. Israel veut la palestine pour detruire la mosquée dal aksa et construire leur 3e temple pour accueillir leur sauveur. Mais avec le sang des autres leur sauveur risque de les maudire à vie

  26. On juillet 28th, 2014 at 22:53 , lulu said...

    la palestine est le début de l'histoire mais c'est aussi la fin avec l'armaggedon

  27. On juillet 28th, 2014 at 23:20 , lulu said...

    Je ne comprends pas que 110 parlementaires francais  votes au sénat français et l'assemblée nationale (pour ou contre un état palestinien) ce ne sont pas nos affaires , sinon on peut le faire pour d'autres pays et on verrait ce qu'ils diront si nous leurs faisions la même chose .Nos 2 institutions ne sont faites pour voter des pour ou contre ailleurs . les poles i tiques sont des branquignolles. une fois au pouvoir, plus rien pour le peuple et tout pour eux . Mais la roue tourne et la loi divine va reprendre la main je ne donnerais pas chère de leur peau à ce moment là.

     

  28. On juillet 29th, 2014 at 10:55 , Calif said...

    Laideur morael et physique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home