« Back home

2008 : la France redoutait une pandémie « malveillante » d’ici 2023

INFO PANAMZA. Sous Sarkozy, les analystes de la défense avaient sonné l'alerte : une épidémie mondiale délibérément provoquée était considérée comme envisageable "dans les 15 ans". La preuve par la source.

Le 15.04.2020 à 14h55

Le 2 avril, Panamza exposait la prédiction conjointe (formulée en 2005) de la CIA et de l'agent d'influence pro-israélien Alexandre Adler selon laquelle une pandémie devait survenir vers "2020"

Aujourd'hui, un élément d'information exhumé par Panamza dans les archives officielles françaises révèle que les autorités locales redoutaient les ravages d'un virus fabriqué d'ici 2023.

PAND

Mieux encore : antenne du renseignement militaire, la SGDSN (qui avait déjà mis en garde contre le labo franco-chinois de Wuhan) avait clairement préparé un plan (entre 2007 et 2009) qui insistait sur la production en amont de masques de protection FFP2 pour le personnel soignant ainsi que tout citoyen en contact "avec du public".

Jugez par vous-même.

Découvrez ci-dessous les sources intégrales de ces allégations.

Conséquence de ces informations aujourd'hui passées sous silence par la presse audiovisuelle : la prétendue impréparation de la Macronie s'apparenterait davantage à un laissez-faire…

Voici…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home