« Back home

À la demande de l’extrême droite juive, Facebook censure Panamza

Découvrez comment Facebook porte atteinte à la liberté d'expression quand la meute sioniste aboie.

Le 15.02.2022 à 15h33

Lundi 14 février, en début d'après-midi, j'ai publié un tribune au vitriol sur l'apathie politique de la génération Facebook au sujet de l'activisme sioniste en France.

En fin de soirée, la plate-forme américaine (qui collabore de manière secrète avec le gouvernement israélien) m'a fait savoir que mon texte avait été supprimé sous prétexte qu'il comporterait un discours "haineux".

Vous pouvez faire appel de la décision concernant la suppression de votre contenu.

Si vous pensez que la décision de Facebook nuit à un groupe ou à un thème qui vous tient à cœur, vous pouvez faire appel auprès du Conseil de surveillance.

Le Conseil de surveillance ne fait pas partie de Facebook. Il s’agit d’un groupe d’experts qui émettent des jugements indépendants sur ce qui est autorisé sur Facebook.

Vous pouvez faire appel jusqu’au 2 mars 2022.

En bonus : une interdiction de toute nouvelle publication pour 24h.

facebook-1536339393

Dans la nuit, un obscur compte Twitter géré par des extrémistes sionistes (proches du Crif) s'est vanté d'avoir provoqué cette censure.

1 2

Je vous laisse juge de la teneur prétendument "haineuse" de mon éditorial rédigé -dans la grande tradition française du journalisme politique engagé- dans un style pamphlétaire…

(en toute fin, un lien renvoie à l'article de Panamza à l'origine de l'affaire)

*******

LES SIONISTES ONT RAISON : VOUS ÊTES DES VEAUX

Le général De Gaulle était cinglant quand il qualifia les Français sous l'Occupation de "veaux".

Il brocardait ainsi le caractère avachi de la vaste majorité du peuple : les résistants n'étaient qu'une infime minorité.

En enquêtant depuis 13 ans sur le lobby sioniste et ses militants les plus radicaux, j'ai souvent entendu le même terme, la même idée dans leurs expressions pour désigner les Français, vus comme "mous", "manipulables" ou "anesthésiés".

Force est de constater qu'ils ont raison.

Vous êtes un veau.

Qui ça, "vous" ?

Vous, le consommateur passif d'informations qui préfère payer Netflix, Spotify ou Canal+ plutôt que de soutenir concrètement des médias indépendants.

Vous, le "patriote" à 2 balles qui se croit subversif en écoutant du Soral, en votant Asselineau ou en défilant avec Philippot.

Vous, le gilet jaune qui se sent tellement rebelle en matant des vidéos de Vincent Lapierre ou Juan Branco.

Vous, l'antivax-antipass qui se la joue maquisard persécuté sous prétexte qu'il défend avec ferveur Didier Raoult, écoute religieusement Idriss Aberkane, retweete tous les posts de Fabrice Di Vizio et finance le Tipeee de Salim Laïbi.

Vous, le musulman BCBG qui croit lutter contre l'islamophobie en likant Marwan Muhammad ou Rokhaya Diallo après avoir promu le burkini ou pris parti pour les hijabeuses.

Vous, l'islamogauchiste qui sent le frisson de la Révolution saisir tout son corps quand il voit passer les dernières infos sur son idole Philippe Poutou, Assa Traoré, Houria Bouteldja ou Taha Bouhafs.

Vous.

Le "veau" à propos duquel le militant sioniste, dernier maillon d'un lobby installé au cœur de l'oligarchie hexagonale, ricane.

Car il vous sait inoffensif et malléable.

Il a constaté votre mollesse pour dénoncer avec force et publiquement la supercherie d'origine israélienne du 11-Septembre.

Il a vérifié votre apathie face aux innombrables anomalies et mensonges politico-médiatiques au sujet des attentats de 2015.

Il a souri de vous voir vaguement indigné face à la montée de la propagande islamophobe qui aboutit aujourd'hui à la candidature sérieuse d'un Éric Zemmour.

Il a ri de vous voir vous diviser en micro-chapelles de la "dissidence" pendant que lui et ses alliés de tous bords, de gauche comme de droite, juifs comme non-juifs, communautaristes comme athées, savent se réunir sous la bannière de l'union sacrée.

Et il s'esclaffe, encore aujourd'hui, de vous entendre chouiner sur "BFMerde" et les "médias menteurs" tout en ne mettant jamais la main à la poche pour bâtir ou financer des alternatives journalistiques déliées de toute soumisSion au Système.

Hier, dimanche 13 février, j'ai fait savoir qu'un groupe d'extrême droite, dénommé la Brigade juive, avait tenté de saboter Panamza, un site d'information que vous êtes 60 000, ici sur Facebook, à suivre.

Leur méthode ?

S'attaquer au nerf de la guerre, l'argent, en saisissant PayPal pour bloquer avec succès le compte de Panamza.

Quelle fut votre réaction face à cette atteinte manifeste et scandaleuse à la liberté d'expression ?

Une dizaine de commentaires et une cinquantaine de "likes".

Sur 60 000.

Passons sur l'invisibilisation de Panamza qui n'apparaît pas forcément sur votre fil d'actualité. Lors des années Valls, la collaboration de Facebook France et la Dilcrah, organe gouvernemental de censure, a sournoisement instauré des algorithmes défavorables aux comptes jugés "dangereux" et "complotistes" par le pouvoir.

Vous ne pouvez rien contre cette censure technologique venue d'en haut.

Mais vous êtes totalement responsable, à l'inverse, de votre indifférence quand vous voyez passer une information normalement alarmante : votre média mis en péril à cause de vos ennemis.

Ceux qui vous méprisent, vous exploitent, vous manipulent.

Ceux qui vous "occupent".

Non pas vos terres comme les nazis.

Mais vos esprits.

Vos institutions.

Et bientôt vos coeurs, sinon vos âmes si vous n'y prenez garde.

Nous sommes sous "Occupation".

Plus subtile, plus feutrée.

Depuis les années Mitterrand.

Par un redoutable et boulimique lobby, à la fois rigide et souple, discret et impudique en même temps, comme lors d'un dîner du Crif.

Le lobby sioniste.

Observez en détail et sans déni qui sont les pyromanes de l'islamophobie en France depuis 2001.

Et vous découvrirez le fil rouge qui les rassemble tous : leur engagement pour Israël.

Cette connexion n'est pas nouvelle en réalité. Dès 1986, l'intellectuel américano-palestinien Edward Said l'avait repéré et formulé.

Oui, ceux qui veulent diviser l'Occident et l'Orient, et localement les chrétiens et les musulmans de France, roulent pour Israël.

En amplifiant la peur du terrorisme, de la délinquance, de l'immigration du côté des chrétiens.

En renforçant le communautarisme, les particularismes ostentatoires et le repli identitaire du côté des musulmans.

En anesthésiant l'esprit critique de tous, par le divertissement à la sauce Hanouna et le terrorisme intellectuel qui emploie la taxation de "complotiste" pour tout citoyen réfractaire à la désinformation.

Votre apathie, à vous le veau qui a vu passer l'info "Panamza attaqué par l'extrême droite juive", sans réagir…

Votre mollesse, quand vous découvrez qu'un média risque demain de disparaître, sous les applaudissements de la racaille sioniste qui exulte pendant que vous haussez gentiment les épaules…

Votre absence de colère, de sursaut, d'indignation quand vos propres adversaires politiques s'en prennent à votre journal d'enquête en ligne…

Tout cela signe votre impuissance.

Des veaux qui se contentent de brouter et de scroller sur Facebook.

Et non pas des citoyens devenus enfin virils ou enragé.es, quand on s'attaque à leur source d'information.

Contrairement à tant d'autres, Youtubeurs baratineurs et sites pseudo-alternatifs, le média Panamza peut se vanter, avec peu de moyens, d'avoir dérangé des personnalités puissantes ou influentes qui auraient pu l'ignorer mais qui ont choisi de saisir la justice pour se venger des révélations à leur sujet : Pierre Bergé, Caroline Fourest, Bernard Cazeneuve, Ariel Goldmann, liste non exhaustive.

C'est le point fort des élites : leur maillage transpolitique, leur esprit clanique d'entraide, leur acharnement, la conscience du temps long et une force de frappe financière.

Ce sont des loups, en haut.

En meute, féroces et conquérants.

Pour tenir face à eux sur le champ de bataille de l'information et proposer un autre narratif sur l'actualité, il faut devenir comme eux : coriaces et intraitables.

À vous, lecteur qui affichez en ce moment même un sourire narquois en se découvrant taclé pour ce jour de la Saint-Valentin et qualifié de bovin, il sera vain de vous convaincre.

Mais à vous, follower jusqu'alors endormi dans son ronron quotidien et inattentif aux forces obscures qui sans relâche s'activent en coulisses, il n'est pas trop tard pour vous lever et contre-attaquer.

À suivre…

http://www.panamza.com/130222-extreme-droite-juive-panamza-paypal/​

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home