« Back home

Terreur à Las Vegas : des spéculateurs ont décroché le jackpot

Délit d'initié. Trois semaines avant l'attentat de Las Vegas, des individus -parmi lesquels figure George Soros- ont effectué des transactions suspectes sur les actions des compagnies directement impactées par la tuerie.

Le 13.10.2017 à 16h33

Le 7 octobre, Panamza exposait en détail et à l'attention du lectorat francophone une information troublante et abondamment partagée sur les réseaux sociaux : le 10 septembre, un internaute sous pseudonyme avait annoncé le mystérieux attentat de Las Vegas (commis le 1er octobre) et accusé un réseau d'affairistes israélo-américains.

Aujourd'hui, vendredi 13 octobre, une autre information édifiante émerge en dépit de la chape de plomb médiatique : aux alentours du 11 septembre, des spéculateurs -tel le marchand d'armes et mécène du CCIF George Soros- ont massivement et fructeusement effectué des transactions financières (achat et ventes d'options) sur les actions des 5 compagnies les plus impactées par le massacre de Las Vegas.

George Soros

Audacieux clin d'oeil des boursicoteurs bien-informés : des délits d'initiés avaient également été commis à la faveur des évènements du 11 septembre 2001.

En s'appuyant sur les archives en ligne du gendarme boursier américain (la SEC), un ex-trader de Wall Street, doté de 32 ans d'expérience dans le secteur de la haute finance et dénommé…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home