« Back home

Devinez qui produit le film de Fourest ? L’extrême droite israélienne

INFO PANAMZA. Deux producteurs israéliens du "film de guerre féministe" de Caroline Fourest sont intimement liés à Miri Regev, ministre israélienne de la Culture issue de l'extrême droite. La preuve par les sources.

Le 06.10.2019 à 15h17

C'est le nanar de la rentrée si l'on en juge par la critique un brin vacharde des Inrockuptibles.

Les lecteurs de Panamza avaient été les premiers –dès le printemps 2018– à connaître la teneur singulière de la production cinématographique de Caroline Fourest : "Soeurs d'armes", film d'action tourné au Maroc, réalisé par la désinformatrice anti-islam, produit par le militant judéosioniste Leo Maidenberg et distribué par le Californien-de-Tel-Aviv Samuel Hadida.

 

Et en dépit d'un démarrage promotionnel catastrophique dans l'émission Quotidien (passée sous silence sur la page Facebook de Fourest), vous pouvez compter sur Anne Sinclair et Patrick Cohen pour encenser son nanar de guerre.

Nouvelle information du jour : Panamza a découvert que la pro-kurde Fourest –qui avait déjà fait appel à la sioniste anti-arabe Corinne Evens pour ses documentaires d'antan– a sollicité deux frères singuliers du paysage cinématographique israélien.

Leur particularité : une connexion étroite avec Miri Regev, ministre de la Culture issue de l'extrême droite.

FOUFOU

Leur identité : il s'agit des…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home