« Back home

Jeffrey Epstein et Jack Lang : la connexion israélienne

INFO PANAMZA. Un agent du Mossad relie le pédocriminel Jeffrey Epstein et l'ancien ministre Jack Lang. Révélations.

Le 06.08.2019 à 22h26

Saviez-vous que la chaîne TF1, bastion de la franc-maçonnerie, avait été privatisée (en 1987 et via l'ultrasioniste ministre François Léotard) grâce à l'intervention décisive d'un collaborateur occulte du Mossad ? 

Ne comptez pas sur les contrôlés Canard enchaîné et Mediapart pour apprendre ce genre d'info.

Son nom : Robert Maxwell, retrouvé mort dans les eaux troubles de la Méditerranée (en 1991) et longtemps présenté comme un simple "magnat de la presse".

Nous savons désormais (grâce à des enquêteurs britanniques qui auraient sans doute été qualifiés de "complotistes" par les désinformateurs de notre époque) que l'escroc milliardaire Robert Maxwell était au service du Mossad.

Mieux encore : avant sa fille Ghislaine (aujourd'hui accusée de complicité de trafic sexuel de mineures), Robert Maxwell collaborait également avec Jeffrey Epstein, un autre "sayan" du Mossad ainsi que son mentor – Leslie Wexner, co-fondateur du groupe sioniste et comploteur "Mega".

En étudiant le vaste réseau d'amis et de contacts d'Epstein, Panamza a identifié un individu dont la carrière et la famille ont bénéficié de son amitié méconnue avec Maxwell : Jack Lang.

JL

Issu d'une famille juive et et franc-maçonne, ancien ministre de la Culture et de l'Éducation nationale, aujourd'hui patron (pro-israélien) de l'Institut du monde arabe, longtemps ami de l'esclavagiste sexuel Pierre Bergé, fervent défenseur des pédophiles Woody Allen et Roman Polanski,  Lang a régulièrement été soupçonné/accusé de pédocriminalité, notamment lors d'une sombre affaire cannoise datant de 1988 mais aussi en lien avec le Maroc (au point d'avoir été secrètement auditionné par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne dans son enquête sur les propos de Luc Ferry relatifs à un "ex-ministre" pris en flagrant délit de pédophilie à Marrakech).

 

Deux ans après le raid sur TF1, son ami "Bob" Maxwell (également proche du président Mitterrands'incrusta dans les célébrations du Bicentenaire de la Révolution française tout en préparant un double coup de pouce à la famille Lang : c'est alors que celle-ci fut directement mise en relation étroite avec Jeffrey Epstein comme le démontre son…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home