« Back home

Derrière le président d’Ukraine : un mafieux israélien

C'est l'info-clé passée sous silence ou édulcorée par les médias français : le président Zelensky est la marionnette -depuis plus d'une décennie- de Ilhor Kolomoïsky, milliardaire corrompu et communautariste juif installé en Israël.

Le 06.03.2022 à 13h52

Un véritable tam-tam médiatique.

Massif, omniprésent, sans nuance.

Digne d'une propagande de guerre….sioniste ? 

Les citoyens français sont sommés de croire que le président ukrainien serait un valeureux, vertueux et tellement-cool homme d'État uniquement soucieux de garantir la sécurité de son peuple.

Passons sur sa fortune cachée dans des paradis fiscaux.

Passons également sur son admiration servile (info révélée en France par Panamza, aussitôt plagiée par Oumma) pour le régime israélien.

Et notons que l'Organized Crime and Corruption Reporting Project (OCCRP), consortium regroupant des dizaines de médias étrangers, avait souligné -dès 2019- que Zelensky était le "pion" de l'oligarque-escroc Ilhor Kolomoïsky (réputé pour ses pratiques mafieuses et interdit d'entrée sur le territoire des Etats-Unis depuis l'an dernier).

ZEKO

Leur partenariat remonte au moins à 2012 : l'ex-comédien Zelensky était alors co-produit et diffusé sur les antennes de Kolomoïsky, alors engagé radicalement dans le communautarisme à travers son lancement du "Parlement juif européen".

Panamza avait d'ailleurs exposé cet influent personnage –dès 2014– en soulignant un aspect croustillant pour l'actualité : l'une de ses chaînes de télévision avait été inaugurée par un certain… Bernard-Henri Lévy.

Ce dernier, militant ultrasioniste de longue date, est aujourd'hui à l'avant-garde de la propagande médiatique pro-Zelensky comme en témoigne, entre autres démonstrations, son show de soutien, le 1er mars, au Théâtre Antoine.

SOS

Cerise sur le gâteau : tandis que les éditorialistes français ont déploré la présence de Tchétchènes islamistes dans les bataillons de Poutine, aucun n'a souligné que la fameuse milice néo-nazie Azov, intégrée à l'armée ukrainienne, était financée (comme d'autres) par un juif suprémaciste et titulaire de la nationalité israélienne : Kolomoïsky.

Plus d'infos à suivre sur Panamza…

URGENT

 SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA, AUJOURD'HUI MISE EN DANGER, EN VOUS ABONNANT

ICI

« Back home