« Back home

Un gigantesque chandelier juif installé place de la République

Découvrez en vidéo les prières de rue qui ne dérangent pas la droite identitaire et la gauche laïcarde.

Le 05.12.2018 à 13h12

Imaginez des pratiquants catholiques ou musulmans investissant en masse une place emblématique de l'Histoire de France pour y célébrer la naissance du Christ ou la fin du ramadan.

Lundi 3 décembre, à l'occasion de la fête juive de Hannoucah (qui commémore un massacre militaire mené au 2ème siècle avant JC par le fanatique Matityahou ben Yohanan HaCohen), un gigantesque chandelier a été provisoirement installé par les intégristes Loubavitch place de la République, à Paris -capitale d'une régime politique qui se targue d'être "laïc".

hm

 

La veille, une cérémonie similaire se tenait face à la Tour Eiffel.

Rappel : en juin 2017, un "festival israélien" fut organisé place de la République sous la protection de 300 gendarmes et policiers. Par un dimanche d'été en plein coeur de la capitale, ce rassemblement ultra-sioniste avait été autorisé par l'équipe (sioniste) d'Anne Hidalgo et la préfecture de police (dirigée par un proche du Crif) en dépit des mesures draconiennes alors imposées (via des soutiens d'Israël) par l'état d'urgence (instauré au lendemain d'attentats anticipés par des "officiels juifs").

Panamza a déniché une vidéo amateur d'une demi-heure tournée le 3 décembre durant ce rassemblement émaillé d'incantations en hébreu, place de la République. Découvrez ces images édifiantes, ci-dessous…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home