« Back home

Une sénatrice écolo défend la Palestine : l’UMP Goldnadel s’en prend à son physique

INFO PANAMZA. Découvrez en images la goujaterie de Gilles-William Goldnadel à l'encontre d'Esther Benbassa lors d'un débat sur la reconnaissance de l'État de Palestine. 

Le 04.12.2014 à 20h04

Elle se déclare "féministe" -tendance "hystérique-emmerdeuse de service"– et vient de publier un recueil consacré à 21 "femmes libres".

Audrey Pulvar s'est pourtant révélée particulièrement timorée -voire lâche- pour critiquer l'attitude sexiste et méprisante de son invité.

Lundi soir, la journaliste d'I Télé animait un débat consacré au vote parlementaire, prévu le lendemain, sur la reconnaissance de l'État de Palestine. Premier à se voir accordé la prise de parole : l'ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. 

gwgeb

Malgré son dérapage verbal envers la sénatrice écologiste Esther Benbassa (une citoyenne Franco-Turco-Israélienne favorable à la reconnaissance de l'État de Palestine), l'avocat -par ailleurs secrétaire national de l'UMP "aux médias et à la désinformation"– sera plutôt ménagé par la journaliste.

Panamza a repéré et mis en ligne ce passage accablant pour Goldnadel.


http://youtu.be/DlSkSzGb5-k

En 2012, l'auteur de ces lignes avait souligné un propos incongru -et digne de Goldnadel- tenu par Audrey Pulvar chez Laurent Ruquier. La chroniqueuse de France 2 avait alors reproché (à 2'36) à l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin d'avoir -cela ne s'invente pas- fait preuve d'une sorte de désinvolture coupable (qui s'expliquerait par ses "critiques anti-israéliennes") en quittant, avant la fin, un dîner du Crif.



Trois ans plus tard, l'ex-patronne des Inrockuptibles de Matthieu Pigasse sera contredite par Esther Benbassa en tentant, au cours du débat, de justifier la nécessité d'une certaine délicatesse de la France envers Israël en raison des exactions antisémites commises sous le régime de Vichy.

Quant à Goldnadel -qui bénéficie régulièrement de la déférence de Pulvar lors de ses nombreuses interventions sur I Télé, rappelons ici qu'il est un récidiviste en matière de muflerie : le 31 mai 2011, invité dans les salons du maire UMP Claude Goasguen pour déclamer une plaidoierie théâtrale à l'encontre de Stéphane Hessel, cet ami intime de Netanyahou avait déjà évoqué, comme l'a également rapporté l'auteur de ces lignes, la figure d'Esther Benbassa en la qualifiant -devant un auditoire sioniste et hilare- d'"historienne judéo-médiocre et sans grâce qui écrit avec ses pieds".

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

8 responses to Une sénatrice écolo défend la Palestine : l’UMP Goldnadel s’en prend à son physique

  1. On décembre 5th, 2014 at 09:42 , Quéniart said...

    quel idiot cet avocaillon des trottoirs

  2. On décembre 5th, 2014 at 14:10 , ilan said...

    et lui, il s'est regardé dans une glace, le Goldanel ?

  3. On décembre 5th, 2014 at 21:26 , bouznada said...

    Il perd pied alors il balance des inepties

  4. On décembre 7th, 2014 at 08:59 , bouboule said...

    le pauvre homme ; je plains sincèrement le manque d'intélligence chez certains ; je plains donc ce pauvre type ;

  5. On décembre 7th, 2014 at 12:15 , Hugo bel /resistance mecanik said...

    M.E.N.T.E.U.R, comme tous ces sionnards constamment a l'ecran, a chier des inepties, et des inversions accusatoires  comme des "foules scandant mort a israel" ou le hamas et hezbollah sont terroristes.

    Qu'auraient-ils du faire, pour ne pas etre cataloguer comme terroristes ???
    Un mensonge répeté mille fois reste un mensonge, et entraine un degout (DIGOULASSE) profond des citoyens qui ne sont pas tous feru de tele-realites.
    La classe politique commence a sentir le poids de son allegeance a l'ENTITE MALEFIQUE, vu le supplice qu'elle subit a ecouter, les ordures qui sortent de l'anus de meyer h'bib, dit le " H.A.A.L.O.U.F ".
    Et ces journaleux aux bas resilles qui se vendent a ces seducteurs bedonnants et acculturés de sion, pour quelques chroniques ou emissions d'i-tele, dont plus personne n'osent approcher son doigt sur le nº de chaine de sa telecommande, de peur de louper le debut d'un bon vieux "Zorro", qui est autant plus instructif, et beaucoup moins lâche, que ces F 16, faisant d'une terre innocente et edenique, un champ de ruine recouvrant les cadavres de sa population autochtones.

    Quand la situation s'inversera, où irez-vous ???????? pensez-y……….

     

     

  6. On décembre 7th, 2014 at 13:32 , meziane said...

    le pire c'est je crois;habib mayer,payé par nos impots,pour le bien d'israel,avec nos propres impots………MERDE QUAND MEME!!!!!

     

     

  7. On décembre 11th, 2014 at 08:05 , Simon Lévy said...

    Jeudi 11 Décembre à 7h, la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DlSkSzGb5-k&feature=youtu.be n'est déjà plus disponible !… Qui l'a enregistrée ? Pensez à sauvegarder ces éléments du dossier pour le moment où on pourra enfin s'occuper d'eux et juger tout ça.

  8. On janvier 21st, 2015 at 10:14 , Klif said...

    Comme tous ces ultra sionards des qu'ils n'ont plus d'arguments deviennent hystérique…… Ou reste sans voix comme quand il c'est retrouvé devant Michel collon et qu'il lui a ressorti les mots du sioniste ben gourions sur le vol des terres arabes en PALESTINE……. ce sioniste est reste muet…. Et oui vous avez voler la TERRE aux ARABES en PALESTINE….. Tous vos moyens mis en œuvre pour falsifier la vérité ou tire avantage des mensonges est vaine…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − = 4

« Back home