« Back home

Clash entre les députés Jean Glavany et Meyer Habib, « porte-parole du Likoud »

Altercation. Mardi soir, les députés Jean Glavany (PS) et Meyer Habib (UDI) se sont vivement affrontés sur la question israélo-palestinienne. La preuve en images.

En 2012, le Conseil représentatif des institutions juives de France s’en était pris au député socialiste Jean Glavany, coupable -selon l'organisme communautaire- d’avoir utilisé le mot « insultant et mensonger » d’« apartheid » pour qualifier le régime israélien dans sa politique de l’eau au Proche-Orient.

Contrairement au CRIF, le quotidien israélien Haaretz rapporta sereinement -et en détail- la polémique, précisant que Jean Glavany dénonçait surtout une « occupation de l’eau » par les autorités israéliennes.

Mardi 2 décembre, quelques heures après le vote positif de l'Assemblée nationale en faveur de la reconnaissance de l'État de Palestine, la Chaîne Parlementaire organisait un débat à ce sujet en présence de Roger Cukierman, président du Crif, et Jean Glavany. 

Panamza vous propose d'en découvrir l'extrait-clé de 2 minutes, relatif à un problème déjà abordé à la fin d'un récent article : la double allégeance du Meyer Habib, député censé représenter les intérêts du peuple français.



HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

One response to Clash entre les députés Jean Glavany et Meyer Habib, « porte-parole du Likoud »

  1. On décembre 6th, 2014 at 01:23 , krim.khetah said...

    Dans cette video, Meyer habib lors des présentations, est député français des Français d'Israël, de l'étranger, membre de la commission des affaires étrangères…avec Fabius et dit en le regrettant presqu'immédiatement, qu'il est  aussi …" Député du VATICAN" à 26'25..

    Mais c'est de la folie tous les droits que ces mecs s'arogent avec enprime en marge du parlement…Un parlement européen JUIF.

    watcwww.youtube.comh?v=2PGy5lmPfh0

     

     

     

    Je suis ébahi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + 7 =

« Back home