« Back home

Le nouveau Premier ministre avait confié notre déconfinement à Israël

Jean Castex, nommé aujourd'hui Premier ministre, a collaboré avec Jérôme Salomon, promoteur des urgences israéliennes, pour autoriser Bain & Company, un cabinet contrôlé par Israël et le clan Attali, à superviser la gestion de crise sanitaire du coronavirus. Révélations.

Le 03.07.2020 à 14h50

Vendredi 3 juillet : le richissime haut-fonctionnaire Jean Castex, ancien du clan Sarkozy, est nommé Premier ministre.

Flashback.

Jeudi 2 avril : Jean Castex avait été chargé par son prédecesseur à Matignon Édouard Philippe de coordonner le travail de réflexion du gouvernement sur les stratégies de sortie progressive du confinement de la population en raison de la pandémie du Covid-19. La "cellule Castex" était née.

Lundi 5 avril : Jean Castex organisa (en tandem avec Jérôme Salomon, directeur général de la Santé et chantre des urgences israéliennes) sa première réunion de responsable-en-chef du déconfinement avec un cabinet privé américain rapidement mandaté pour recueillir les statistiques relatives aux tests et aux laboratoires privés : Bain & Company.

jc

Surprise, surprise : contrairement à l'affirmation simpliste avancée par certains patriotes-de-poulailler sur des comptes de pseudo-réinformation, ce cabinet américain n'est pas exactement lié "au Mossad" mais, plus précisément, à l'appareil militaire israélien.

Soyons rigoureux et factuel : surnommée "Mitraillette", sa présidente n'est autre qu'Orit Gadiesh, ex-soldate du renseignement, ex-bras droit du futur président Ezer Weizman, intime de l'ultra-sioniste politicien américain Mitt Romney et fille de général.

Nul étonnement à ce que Bain ait déroulé "le tapis rouge" à Datakalab, la compagnie franco-israélienne chargée de filmer/surveiller le respect du port du masque dans le métro parisien

Et ce n'est pas tout.

Le responsable en France de Bain est lui-même lié à un pillier historique de la mouvance pro-israélienne hexagonale : également membre du Siècle, ce patron est un collaborateur de Jacques Attali, kabbaliste revendiqué, intime de Macron, membre du Bilderberg, ami de Bill Gates et serviteur discret mais zélé de la cause  judéosioniste depuis les années 70.

Nulle surprise d'ailleurs qu'Attali puisse parfois solliciter les avis de Gadiesh

L'homme en charge de Bain en France est méconnu du grand public. Il s'agit…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home