« Back home

Il est temps de vous abonner : Panamza devient tout-payant !

Le 01.05.2022 à 19h05

En ce jour férié du 1er mai, dédié aux travailleurs et à l'importance de la juste rétribution ("tout travail mérite salaire"), Panamza amorce un virage décisif.

Pour ne pas cesser sa publication (suite aux manoeuvres du lobby sioniste qui a fait fermer les comptes PayPal et BNP Paribas du site), Panamza doit devenir viable économiquement.

Le but : pouvoir continuer et VOUS fournir un travail journalistique de qualité, non seulement unique en France pour ses thèmes, mais aussi dérangeant, au vu des nombreuses tentatives (judiciaires/médiatiques/crapuleuses/informatiques) pour bloquer, condamner, discréditer ou saboter le site.

Des personnalités puissantes ou influentes comme le millionnaire Pierre Bergé, l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve ou l'essayiste Caroline Fourest ont payé cher des avocats prestigieux pour se venger des scoops à leur propos.

Et aucun journaliste indépendant d'enquête ne peut se targuer d'avoir été convoqué 9 fois par la police depuis 2013.

Juste pour des articles.

Le 21 juin, Panamza célébrera ses 9 ans et un bilan considérable en matière de révélations sur des sujets sensibles ou tabous (attentats de Charlie Hebdo/13-Novembre/Nice, Crif, Ccif, Fn/Rn, Epstein, pédocriminalité, franc-maçons, islam sous tutelle sioniste, escrocs de l'islamophobie et de la "dissidence", propagande et origines du Covid, Macronie et réseaux Zemmour, etc).

Après 4 ans de gratuité et 5 ans d'info semi-payante (des papiers dont les sources et l'intégralité sont réservés aux abonnés), il est temps de passer un cap supérieur.

Évidemment, les partisans du tout-gratuit chouineront.

Je leur propose d'aller chez leur boulanger pour demander un croissant sans payer et d'observer sa réaction…

L'info a un prix.

Pas celle de BFM TV ou de France Télévisions qui vous ne apprendront rien sur le dessous des cartes.

Idem pour ces médias pseudo-rebelles tels France Soir, Sud Radio, Blast et tant d'autres qui vous divertissent sans jamais franchir la ligne rouge.

À partir d'aujourd'hui, l'intégralité des informations de Panamza (y compris celles publiées en primeur sur Twitter) sera donc réservée en exclusivité aux abonnés ayant souscrit une adhésion au média.

À partir de 5 euros -seulement!- par mois.

Soit 1 croissant par semaine, en guise d'équivalent pour de l'info chaude et croustillante…

Seules les vidéos, passées et à venir, seront accessibles à tous.

Du tout-payant à l'image de Mediapart.

Les lecteurs-souscripteurs de Panamza recevront une lettre hebdomadaire avec les toutes dernières infos inédites.

C'est la contrepartie désormais nécessaire pour tenir bon dans la bataille de l'information : l'argent demeure, quoiqu'en disent les naïfs ou les gens de mauvaise foi, le nerf de la guerre.

Nouvel abonné solidaire et motivé par le travail considérable et risqué de Panamza : bienvenue à toi.

Clique ci-dessous et rejoins-nous dans la recherche de la vérité, du 11-Septembre à la guerre en Ukraine.

Cette noble quête que les imbéciles de tous bords qualifient de "conspirationnisme".

Ensemble, et à la fin, nous vaincrons.

http://www.panamza.com/adhesion/

« Back home